L'Astre Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Astre Noir

Forum Guild Wars 2 de la guilde : L'Astre Noir
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 The Shield (C'EST PAS LA SERIE MARVEL)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Axellarion
Admin
Axellarion


Messages : 116
Date d'inscription : 29/11/2014

The Shield (C'EST PAS LA SERIE MARVEL) Empty
MessageSujet: The Shield (C'EST PAS LA SERIE MARVEL)   The Shield (C'EST PAS LA SERIE MARVEL) I_icon_minitimeMer 31 Déc - 20:21

Yop! Bon pour changer des mangas pour ceux qui me connaissent, je vais donner une série pour changer^^
La série s'appelle The Shield, une sur des policiers, OK ATTENTION! Certains peuvent avoir fait la bêtise de croire que c'est une série bidon avec des flics ennuyeux et un humour pas très drôle à s'en endormir devant (comme les experts, (avis personnelle)).

Non non non, the Shield est une série de policier pas comme les autres, en effet, ce sont des flics ****,haha désoler je peux pas le dire :p sa serait vous spoiler.

Enfin bon! En gros c'est une série énorme, je vous le conseille vivement! (Déconseiller pour les âmes sensibles)

The Shield (C'EST PAS LA SERIE MARVEL) <a href=The Shield (C'EST PAS LA SERIE MARVEL) Wallpa10

Voici un lien vous permettant de télécharger ou visionner la série, je vous conseille de choisir Uptobox.

http://www.planet-series.tv/the-shield/

AVERTISSEMENT: Regarder cette série en français peut causer différents symptômes, les voici: Saignements de nez, voix horribles pouvant provoquer un stress permanent chez vous comme chez les autres ainsi que de l'agacement.
Haha, je vous conseille absolument de la voir en VOSTFR, les doublures en français sont juste pas crédible et enlève tout son sens à la série. Voila! Je vous ai prévenu! Donc pour la regarder en vostfr, c'est sous l'onglet VOSTFR (seulement vostfr)
Revenir en haut Aller en bas
http://astre-noir.easyforum.fr
lewak

lewak


Messages : 10
Date d'inscription : 05/01/2015

The Shield (C'EST PAS LA SERIE MARVEL) Empty
MessageSujet: Re: The Shield (C'EST PAS LA SERIE MARVEL)   The Shield (C'EST PAS LA SERIE MARVEL) I_icon_minitimeLun 23 Fév - 16:36

Ahah gros +1 sur cette série!! Vic mkay c'est un peu le king de la street =P
Revenir en haut Aller en bas
Axellarion
Admin
Axellarion


Messages : 116
Date d'inscription : 29/11/2014

The Shield (C'EST PAS LA SERIE MARVEL) Empty
MessageSujet: Re: The Shield (C'EST PAS LA SERIE MARVEL)   The Shield (C'EST PAS LA SERIE MARVEL) I_icon_minitimeLun 23 Fév - 16:40

C'est le king! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://astre-noir.easyforum.fr
Contenu sponsorisé





The Shield (C'EST PAS LA SERIE MARVEL) Empty
MessageSujet: Re: The Shield (C'EST PAS LA SERIE MARVEL)   The Shield (C'EST PAS LA SERIE MARVEL) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Shield (C'EST PAS LA SERIE MARVEL)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Astre Noir :: Les Quartiers généraux :: Découvertes-
Sauter vers: