L'Astre Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Astre Noir

Forum Guild Wars 2 de la guilde : L'Astre Noir
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le Visiteur du Futur [A regarder, sinon, vous ne saurais pas ce qui va se passer]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ghost
Admin
Ghost


Messages : 108
Date d'inscription : 30/11/2014

Le Visiteur du Futur [A regarder, sinon, vous ne saurais pas ce qui va se passer] Empty
MessageSujet: Le Visiteur du Futur [A regarder, sinon, vous ne saurais pas ce qui va se passer]   Le Visiteur du Futur [A regarder, sinon, vous ne saurais pas ce qui va se passer] I_icon_minitimeVen 2 Jan - 0:18

Hop, c'est à mon tour

Et pour mon tout premier sujet de découverte, j'envoie du très très lourd : Le visiteur du Futur

Le Visiteur du Futur [A regarder, sinon, vous ne saurais pas ce qui va se passer] Visiteur_du_futur

Le Visiteur du Futur [A regarder, sinon, vous ne saurais pas ce qui va se passer] Visiteurdufutur-530x315-a

Pour ceux qui ne connaissent pas :
-C'est Français
-C'est génial
-C'est bien pensé
-Ya des guest stars de malades
-C'est génial
-C'est fait de façon assez intelligente pour que ca tienne la route, et de façon assez "What the Fuck" pour bien rire.
-C'est Francais (comment ca je l'ai déjà dit?)

Le 1er épisode de la saison 4 fait 1 résumé assez sympa des trois premières :




Ou alors, vous avez "les balls" et vous commencez direct avec la saison 1 https://www.youtube.com/playlist?list=PLFD075FAE2C2288FE
Revenir en haut Aller en bas
Drak

Drak


Messages : 15
Date d'inscription : 30/12/2014
Age : 23

Le Visiteur du Futur [A regarder, sinon, vous ne saurais pas ce qui va se passer] Empty
MessageSujet: Re: Le Visiteur du Futur [A regarder, sinon, vous ne saurais pas ce qui va se passer]   Le Visiteur du Futur [A regarder, sinon, vous ne saurais pas ce qui va se passer] I_icon_minitimeVen 2 Jan - 13:27

Excellente série! Ca fait un petit moment que j'ai tout regardé et franchement je vous le conseil.
Perso j'ai commencé par la saison 4 qui venait de sortir mais au final je trouve que c'est la moins bien.
En se servant d'un thème classique le réalisateur a quand même réussit à trouver une histoire originale mais on peut imaginer tout ce qu'on veut, les voyages dans le temps ça peut pas avoir de sens ni de logique XD.
Est ce qu'une 5è saison est prévue ?
Revenir en haut Aller en bas
Ghost
Admin
Ghost


Messages : 108
Date d'inscription : 30/11/2014

Le Visiteur du Futur [A regarder, sinon, vous ne saurais pas ce qui va se passer] Empty
MessageSujet: Re: Le Visiteur du Futur [A regarder, sinon, vous ne saurais pas ce qui va se passer]   Le Visiteur du Futur [A regarder, sinon, vous ne saurais pas ce qui va se passer] I_icon_minitimeVen 2 Jan - 15:45

Alors oui, une pseudo saison 5 est en cours sous forme de bouquins électroniques ^^

J'ai kiffé les 4 saisons, (vive les steampunk ! ^^) après, la saison 1 était a l'époque une véritable découverte. La saison 2 pleins de changements super drole, la 03 c'était le coté rivalité et les guest stars
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Visiteur du Futur [A regarder, sinon, vous ne saurais pas ce qui va se passer] Empty
MessageSujet: Re: Le Visiteur du Futur [A regarder, sinon, vous ne saurais pas ce qui va se passer]   Le Visiteur du Futur [A regarder, sinon, vous ne saurais pas ce qui va se passer] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Visiteur du Futur [A regarder, sinon, vous ne saurais pas ce qui va se passer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trombi
» Que voulez vous faire en Fevrier?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Astre Noir :: Les Quartiers généraux :: Découvertes-
Sauter vers: