L'Astre Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Astre Noir

Forum Guild Wars 2 de la guilde : L'Astre Noir
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Formulaire d'inscription

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ghost
Admin
Ghost


Messages : 108
Date d'inscription : 30/11/2014

Formulaire d'inscription Empty
MessageSujet: Formulaire d'inscription   Formulaire d'inscription I_icon_minitimeMar 2 Déc - 22:31


    Informations personnelles :

    • Prénom : (Votre prénom !)
    • Âge : (Combien d'hivers passés sur la planète Terre ?)
    • Activité 'professionnelle' : (Que faîtes-vous dans la vie de tous les jours ? Présentez-nous votre métier, présentez-nous vos études !)
    • Traits de caractères : (Comme tout un chacun vous disposez de qualités mais aussi de défauts : Présentez-les nous. Quelle est votre personnalité ? Quels sont vos traits de caractères ?)

    Informations RP/Guild Wars 2 :

    • Serveur : Sur quel serveur jouez-vous ?
    • Votre Game-play : (Merci d'indiquer pour chaque activité ci dessous la fréquence à laquelle vous la pratiquez et votre niveau, mis restez humble ^^)
      -PvE : X% de mon temps de jeu. J'aime / J'aime pas / Jamais fait mais interessé
      -PvP : X% de mon temps de jeu. J'aime / J'aime pas / Jamais fait mais intéressé
      -McM : X% de mon temps de jeu. J'aime / J'aime pas / Jamais fait mais intéressé
      -JcJ : X% de mon temps de jeu. J'aime / J'aime pas / Jamais fait mais intéressé
      -RP : : X% de mon temps de jeu. J'aime / J'aime pas / Jamais fait mais intéressé
    • Expérience en RP (OPTION) : (Faites-vous du RP ? Depuis combien de temps en pratiquez-vous ? Sous quelles formes ? Pouvez-vous nous donner exemples. Que pensez-vous du RP sur GW2 ?)
    • Vos personnages : (Nous vous proposons et conseillons de nous indiquer le Prénom-Nom de votre/vos personnage(s). Pour ceux faisant du RP, merci de mettre à la suite le lien avec sa fiche réalisée sur le site suivant : http://2c6cf4161b.url-de-test.ws/ -> Je trouve que c'est 1 très bon outil et que quitte à faire 1 description de vos personnages, autant le faire 1 fois, et pas le refaire tout les 3 jours ^^)
    • Découverte du site : (Comment avez-vous découvert notre super forum?)

    Informations sur les à-côtés :

    • Loisirs favoris : (En dehors du Rôle-Play, que faîtes-vous ? Quels sports pratiquez-vous ? Jouez-vous d'un instrument ? Bref, dîtes-nous ce que vous aimez faire quand vous avez un peu de temps libre.)
    • Lectures : (Féru de lecture ? Mais que lisez-vous au juste ? Quels genres ? Quels auteurs ?)
    • Films/séries/(dessins) animés favoris : (Un film, une série ou autre vous a surement marqué un jour... Vous pouvez sans doute nous citer ces œuvres que vous affectionnez tout particulièrement !)
    • Jeux vidéos favoris : (Quels sont les jeux que vous considérez comme cultes ? Quels types de jeux préférez-vous ?)

    Quelque chose à ajouter ?

      (Le mot de la fin...)



Version code à copier coller et remplir ^^:
Revenir en haut Aller en bas
Axellarion
Admin
Axellarion


Messages : 116
Date d'inscription : 29/11/2014

Formulaire d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Formulaire d'inscription   Formulaire d'inscription I_icon_minitimeDim 7 Déc - 14:05

Cela en fait des informations n'est-ce pas?

POUR CEUX qui sont des flemmards (comme moi) tenez vous en à juste remplir ce minimum qui est :

Tu veux rejoindre l'Astre Noir ?
Tu dois nous montrer que tu as l'envergure d'être l'un des notre !

Pour cela réponds à ces quatre questions :

1 : Quels sont les personnages avec lesquels tu arpente la Tyrie ? (noms, classe, lvl)

2 : Qu'attends tu d'une guilde ?

3 : Qu'est ce qui te motive à jouer ?

4 : Quelque chose qui te met en colère ou qui te contrarie ?

Si c'est uneprésentation, tu peux faire comme bon te semble^^
cela nous permettra d'en savoir un minimum sur toi.
Mais surtout n'hésite pas à nous en dire plus si le coeur t'en dis !

fraternellement, Axellarion.
Revenir en haut Aller en bas
http://astre-noir.easyforum.fr
 
Formulaire d'inscription
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Astre Noir :: Réception sous tente :: Canditatures et Présentations-
Sauter vers: