L'Astre Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Astre Noir

Forum Guild Wars 2 de la guilde : L'Astre Noir
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Ealya

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ealya




Messages : 8
Date d'inscription : 30/12/2014

Ealya Empty
MessageSujet: Ealya   Ealya I_icon_minitimeMar 30 Déc - 15:37

Bonjour,
Suite à une rencontre en jeu avec l’un des fondateurs de la guilde (du moins c’est ce que j’ai cru comprendre) je viens me présenter à vous dans l’espoir de vous rejoindre.

Pour commencer, voici en bref qui je suis derrière l’écran :

Mon prénom est Stéphanie et je suis une étudiante en Licence 1 de SVT (même si ça risque de changer l’année prochaine). J’ai presque 19 ans et j’ai commencé Guild Wars 2 il y a environ 2 semaines (désolée pour le manque de précision mais si je n’étudie pas l’Histoire, c’est justement parce que les dates et moi…), j’ai pour l’instant environ 80h de jeu mais je suis en vacances et ça aide beaucoup. J’ai commencé sur les MMO avec le célèbre WoW puis j’ai joué à Neverwinter, Age of Wulin (un peu différent), et j’ai testé Aion, Swordsman et surement un ou deux autres vite fait sans accrocher. Aujourd’hui je ne joue qu’à Guild Wars 2 et League of Legends.

En dehors du jeu j’aime beaucoup écouter de la musique en tout genre (sauf RAP et R’N’B). Je ne pratique plus aucun sport  et j’ai arrêté la guitare électrique il y a maintenant quelques années.
Au niveau cinématographique je vais être honnête j’ai une culture proche du zéro absolu et pour ce qui est des séries celle qui m’a le plus marquée est Stargate (SG1 et Atlantis, je n’ai pas encore vu les Universe). J’aime bien les mangas mais je ne suis pas une « fan », j’entends par là que ma culture reste limitée.