L'Astre Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Astre Noir

Forum Guild Wars 2 de la guilde : L'Astre Noir
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Ealya

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ealya




Messages : 8
Date d'inscription : 30/12/2014

Ealya Empty
MessageSujet: Ealya   Ealya I_icon_minitimeMar 30 Déc - 15:37

Bonjour,
Suite à une rencontre en jeu avec l’un des fondateurs de la guilde (du moins c’est ce que j’ai cru comprendre) je viens me présenter à vous dans l’espoir de vous rejoindre.

Pour commencer, voici en bref qui je suis derrière l’écran :

Mon prénom est Stéphanie et je suis une étudiante en Licence 1 de SVT (même si ça risque de changer l’année prochaine). J’ai presque 19 ans et j’ai commencé Guild Wars 2 il y a environ 2 semaines (désolée pour le manque de précision mais si je n’étudie pas l’Histoire, c’est justement parce que les dates et moi…), j’ai pour l’instant environ 80h de jeu mais je suis en vacances et ça aide beaucoup. J’ai commencé sur les MMO avec le célèbre WoW puis j’ai joué à Neverwinter, Age of Wulin (un peu différent), et j’ai testé Aion, Swordsman et surement un ou deux autres vite fait sans accrocher. Aujourd’hui je ne joue qu’à Guild Wars 2 et League of Legends.

En dehors du jeu j’aime beaucoup écouter de la musique en tout genre (sauf RAP et R’N’B). Je ne pratique plus aucun sport  et j’ai arrêté la guitare électrique il y a maintenant quelques années.
Au niveau cinématographique je vais être honnête j’ai une culture proche du zéro absolu et pour ce qui est des séries celle qui m’a le plus marquée est Stargate (SG1 et Atlantis, je n’ai pas encore vu les Universe). J’aime bien les mangas mais je ne suis pas une « fan », j’entends par là que ma culture reste limitée.

Voici maintenant les personnages qui me représentent IG :

J’ai 5 personnages car étant nouvelle sur le jeu, je teste pas mal de trucs pour trouver ma voie (un peu comme IRL en fait). Pour l’instant il y a deux classes qui ont retenues mon attention : rôdeuse et Envouteuse, du coup je vais surtout faire la présentation de ces deux-là. Je joue sur Mer de Jade (j’ai rejoint celui-ci car l’ami avec qui je joue le plus souvent est dessus).

Rôdeuse :
Nerya Lok, c’est une Norn qui se bat majoritairement à l’arc long et utilise comme seconde arme l’arc court. Elle est au moment où j’écris niveau 52.

Envouteuse :
Ealia V, qui est une humaine utilisant en première arme un espadon et en seconde un bâton. Elle est niveau 26 pour l’instant.

Comme sur tous les MMO auxquels j’ai joué je vais surement finir en joueuse majoritairement PvP en tout genre. J’ai testé le JcJ et le McM et j’aime beaucoup. Maintenant j’aime aussi le PvE et si j’ai voulu rejouer à un MMO c’était surtout pour le RP car, bien que je n’en ai jamais vraiment fait, c’est quelque chose qui a l’air vraiment cool et que j’aimerais beaucoup faire. D’ailleurs je suis agréablement surprise de croiser autant de personnes qui font du RP en jeu où que ce soit.

Je crois que j’ai fait le tour, j’ajouterai juste que j’ai un micro et que si je ne suis pas aggro par Skype je peux essayer de venir si vous disposez d’un TS3 ou d’un mumble.
Pour le RP de mes personnages je le ferai un peu plus tard avec quelques conseils.
Enfin, je voulais juste préciser que j’avais bien aimé le côté amical avec tout le monde des personnes que j’ai rencontrées IG, c’était très sympa !
(J’avais pas précisé que j’étais bavarde ? C’est fait ! Par contre je risque de ne pas répondre si on me parle en SMS tout simplement parce que je ne comprends pas cette langue, désolée par avance !)
Revenir en haut Aller en bas
Ghost
Admin
Ghost


Messages : 108
Date d'inscription : 30/11/2014

Ealya Empty
MessageSujet: Re: Ealya   Ealya I_icon_minitimeMar 30 Déc - 18:33

Bienvenue parmi nous donc Ealya ^^

J’espère que tu te plaira dans notre petite communauté ^^

N'hésite pas si tu veux des conseils ou de l'aide (pour ce qui est d'argent, voir plutot avec Aeglos et Gawr, ils sont pétés de thunes XD)
Revenir en haut Aller en bas
Axellarion
Admin
Axellarion


Messages : 116
Date d'inscription : 29/11/2014

Ealya Empty
MessageSujet: Re: Ealya   Ealya I_icon_minitimeMar 30 Déc - 19:17

Bienvenue sur le forum! Tu es donc intéressée de rejoindre la guilde si j'ai bien compris, jte ferai un mp IG pour t'inviter^^

Max, 31 pièces d'or t'appelle ça pété de thunes? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://astre-noir.easyforum.fr
Ealya




Messages : 8
Date d'inscription : 30/12/2014

Ealya Empty
MessageSujet: Re: Ealya   Ealya I_icon_minitimeMar 30 Déc - 19:25

Merci beaucoup !

Je suis impatiente de faire la connaissance des autres membres (tu as bien dit Aeglos et Gawr pour les conseils de banquier hein ? C'est noté ! xD). Je me suis déco pour l'instant mais je devrais me reconnecter dans la soirée.

(Moi aussi j'suis riche, j'ai 5-6 PO !!)
A très bientôt j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Axellarion
Admin
Axellarion


Messages : 116
Date d'inscription : 29/11/2014

Ealya Empty
MessageSujet: Re: Ealya   Ealya I_icon_minitimeMar 30 Déc - 19:54

P.S.: Je suis Aeglos. Quant à Gawr, c'est l'autre asura fou qui était avec moi quand tu nous a croisé x)
Revenir en haut Aller en bas
http://astre-noir.easyforum.fr
Contenu sponsorisé





Ealya Empty
MessageSujet: Re: Ealya   Ealya I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ealya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Astre Noir :: Réception sous tente :: Canditatures et Présentations-
Sauter vers: