L'Astre Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Astre Noir

Forum Guild Wars 2 de la guilde : L'Astre Noir
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Carmín

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Carmin




Messages : 3
Date d'inscription : 02/01/2015

[Candidature] Carmín Empty
MessageSujet: [Candidature] Carmín   [Candidature] Carmín I_icon_minitimeVen 2 Jan - 22:38

Prénom : Nicolas
Age : 22
Activité professionnelle : Cuistot

J'ai commencé Guild Wars 2 à son début, après avoir fait une ou deux pauses par ci par là je suis de retour sur le jeu pour trouver à nouveau du RP.
Je me suis tourné vers l'Astre Noir après avoir lu la description sur GW2 RP, mes personnages étant tous plus ou moins tournés vers ce style un peu noir et aux idées de vie sortant de l'ordinaire, comme le terrorisme, j'ai été conquis par ce que j'ai lu.
Je poste donc ici afin de voir avec vous si moi aussi, je ne pourrai pas embêter quelques nobles.

Point de vue RP : j'en fais maintenant depuis 8ans environ, sur WoW, Age Of Conan, Aion, Star Wars, et Guild Wars donc.
Point de vue PvP : j'en fais pas mal car j'adore ça, et je cherche à optimiser mes personnages le plus possible
Point de vue PvE : j'en fais de temps en temps sur ce jeu mais moins que le PvP, je me consacre au PveHl sur WoW en parallèle.
Mon perso donc c'est Carmín, qui est un faux nom, bien sûr. Voleur 80. J'ai aussi un Guerrier 80 est qui est Carmin également, c'est le même personnage.

Pour mes connections, je joue surtout le soir et la nuit après le travail, et l'après-midi de temps à autre également.
Voilà voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Axellarion
Admin
Axellarion


Messages : 116
Date d'inscription : 29/11/2014

[Candidature] Carmín Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Carmín   [Candidature] Carmín I_icon_minitimeSam 3 Jan - 10:56

Bienvenue sur le forum! Il faudrait que je t'envoie une invitation IG si c'est pas déjà fait afin de pouvoir faire ample connaissance^^
Revenir en haut Aller en bas
http://astre-noir.easyforum.fr
Ghost
Admin
Ghost


Messages : 108
Date d'inscription : 30/11/2014

[Candidature] Carmín Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Carmín   [Candidature] Carmín I_icon_minitimeSam 3 Jan - 13:18

Bienvenue parmi nous ^^

Juste comme ca : rien contre que ton personnage meurt dès son premier rp car il se fait exploser devant le QG des séraphins? (je plaisante XD)
Revenir en haut Aller en bas
Carmin




Messages : 3
Date d'inscription : 02/01/2015

[Candidature] Carmín Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Carmín   [Candidature] Carmín I_icon_minitimeSam 3 Jan - 14:54

Merci, mon tag c'est Kaylon.1268 pour prendre contact.

Sinon j'en ai fais crever pas mal de mes persos, mais bon, je les fais pas mourir d'un simple coup d'épée non plus c'est évident, puis si les séraphins ne me connaissent pas, pas facile pour eux de taper un inconnu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Axellarion
Admin
Axellarion


Messages : 116
Date d'inscription : 29/11/2014

[Candidature] Carmín Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Carmín   [Candidature] Carmín I_icon_minitimeSam 3 Jan - 15:12

Héhé, on te mettra au parfum concernant notre rp Wink
Sa fait plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://astre-noir.easyforum.fr
Contenu sponsorisé





[Candidature] Carmín Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Carmín   [Candidature] Carmín I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Carmín
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Astre Noir :: Réception sous tente :: Canditatures et Présentations-
Sauter vers: