L'Astre Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Astre Noir

Forum Guild Wars 2 de la guilde : L'Astre Noir
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Haïlee

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Haïlee




Messages : 4
Date d'inscription : 03/01/2015

Haïlee Empty
MessageSujet: Haïlee   Haïlee I_icon_minitimeSam 3 Jan - 21:44


    Informations personnelles :

    • Prénom : Quelque peu original (merci papa Lechim), je m'appelle Ilona, oui comme la chanteuse qui chante "un oiseau un enfant une chèvre" blablabla... Sad
    • Âge : 17 ans ! 18 dans quelques mois...
    • Activité 'professionnelle' : Je suis actuellement en terminale scientifique spécialité maths, je me dirige vers une école d'ingénieur en système d'informations pour la santé (dite ISIS), pour expliciter un peu plus, je cherche à faire de la programmation dans le but d'aider le corps médical à partir de ce merveilleux outil qu'est l'informatique, donc programmation, logiciels, compta, etc.
    • Traits de caractères : Bon comme vous avez à votre disposition mon cher amoureux Loden et mon papa Lechim, ils sauront mieux vous renseigner sur moi à propos de mes qualités et défauts (on est pas toujours objectifs), je dirais que je suis plutôt têtue, mais gentille, serviable, un peu susceptible (je marche pas je cours !)... bon je ne sais que dire de plus mais vous le découvrirez !

    Informations RP/Guild Wars 2 :

    • Serveur : Sur quel serveur jouez-vous ? Vizunah !
    • Votre Game-play : Petite particularité, je n'ai pas un grand temps de jeu car je suis interne dans mon lycée donc je ne peux jouer que les week-ends et les vacances, mais je préfère préserver ces dernières pour mon amoureux Smile
      -PvE : 99% de mon temps de jeu. J'aime
      -PvP : 0% de mon temps de jeu. Jamais fait pas intéressée
      -McM : 1% de mon temps de jeu. J'aime moyen