L'Astre Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Astre Noir

Forum Guild Wars 2 de la guilde : L'Astre Noir
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Haïlee

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Haïlee




Messages : 4
Date d'inscription : 03/01/2015

Haïlee Empty
MessageSujet: Haïlee   Haïlee I_icon_minitimeSam 3 Jan - 21:44


    Informations personnelles :

    • Prénom : Quelque peu original (merci papa Lechim), je m'appelle Ilona, oui comme la chanteuse qui chante "un oiseau un enfant une chèvre" blablabla... Sad
    • Âge : 17 ans ! 18 dans quelques mois...
    • Activité 'professionnelle' : Je suis actuellement en terminale scientifique spécialité maths, je me dirige vers une école d'ingénieur en système d'informations pour la santé (dite ISIS), pour expliciter un peu plus, je cherche à faire de la programmation dans le but d'aider le corps médical à partir de ce merveilleux outil qu'est l'informatique, donc programmation, logiciels, compta, etc.
    • Traits de caractères : Bon comme vous avez à votre disposition mon cher amoureux Loden et mon papa Lechim, ils sauront mieux vous renseigner sur moi à propos de mes qualités et défauts (on est pas toujours objectifs), je dirais que je suis plutôt têtue, mais gentille, serviable, un peu susceptible (je marche pas je cours !)... bon je ne sais que dire de plus mais vous le découvrirez !

    Informations RP/Guild Wars 2 :

    • Serveur : Sur quel serveur jouez-vous ? Vizunah !
    • Votre Game-play : Petite particularité, je n'ai pas un grand temps de jeu car je suis interne dans mon lycée donc je ne peux jouer que les week-ends et les vacances, mais je préfère préserver ces dernières pour mon amoureux Smile
      -PvE : 99% de mon temps de jeu. J'aime
      -PvP : 0% de mon temps de jeu. Jamais fait pas intéressée
      -McM : 1% de mon temps de jeu. J'aime moyen
      -JcJ : 0% de mon temps de jeu. Euh JcJ différent de PvP ? ^^"
      -RP : : 0% de mon temps de jeu. Jamais fait mais intéressée, pourquoi pas Wink
    • Vos personnages :
      -Haïlee : mon personnage principal, élémentaliste spé eau (oui c'est particulier), lv80, j'y passe la grande majorité de mon temps Smile
      -j'ai d'autres persos annexes, une envoût, lv70 mais je sais même pas le nom.., une guerrière et une guard lv40/50, mais ces persos m'intéressent peu !
    • Découverte du site : J'ai appuyé sur G et y'avait le nom du site ? XD
      Sinon, c'est Loden qui a trouvé la guilde, et comme quand il bouge, je bouge, voilà, je m'incruste !


    Informations sur les à-côtés :

    • Loisirs favoris : Le seul sport que je pratique aujourd'hui c'est le ski, mais je faisais autrefois du judo et de la danse, m'enfin bon je suis pas très sportive... Par contre ce n'est pas un sport mais je fais beaucoup de puzzles ! :p
    • Lectures : Férue de lecture c'est certain ! Je lis de l'heroic fantasy, donc Robin Hobb, David Eddings etc...
    • Films/séries/(dessins) animés favoris : J'ai récemment dévoré la série Arrow, mais je suis pas très télé donc voilà...
    • Jeux vidéos favoris : Je suis un peu bizarre, car je m'attarde surtout sur un jeu grâce à ses décors mais bon... Pour les MMORPG, j'ai joué longtemps et adoré Allods, Rappelz et GW2, j'ai testé quelques autres jeux sympas tels que Dragonica, Aura Kingdom, Sevencore et autres, mais ne m'y suis pas attardé. Je joue également à LoL de temps à autre, mais autant vous le dire tout de suite, je suis nulle!
      Quant aux RPG que j'ai adoré, Neverwinter Nights (pas en ligne hein, le "vieux" jeu), Dragon Age Origins (J'ai moins aimé le 2 et pas encore testé le 3), Assassin's Creed, Divinity, Oblivion et bien d'autres...
      Sur PS3 je joue avec mon amoureux à Tales of Xillia :p


    Quelque chose à ajouter ? Je suis chanceuse en fractale, alors ne me ragez pas dessus!

      Le mot de la fin... J'espère vous côtoyer longtemps, si vous avez des questions n'hésitez pas ! Smile

Revenir en haut Aller en bas
Axellarion
Admin
Axellarion


Messages : 116
Date d'inscription : 29/11/2014

Haïlee Empty
MessageSujet: Re: Haïlee   Haïlee I_icon_minitimeSam 3 Jan - 22:49

Bienvenue sur le forum Very Happy
Ma foi que dire, ta présentation est très complète, pour infos moi aussi je regarde arrow Smile
En ce qui concerne le PvP (JcJ c'est pareil). C'est mode de jeu qui consiste à être sur des maps et de capturer les territoires des autres (ex: le cimetière est à vous!). Tu devrais test c'est pas mal même si personnellement il m'a fallu presque 1 an et demi pour y toucher XD
Enfin voila voila. Bienvenue encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://astre-noir.easyforum.fr
Ghost
Admin
Ghost


Messages : 108
Date d'inscription : 30/11/2014

Haïlee Empty
MessageSujet: Re: Haïlee   Haïlee I_icon_minitimeDim 4 Jan - 1:09

Déjà, rien que pour avoir respecter la présentation que j'ai pondu, je te dis "je t'aime"

(Avis au petit copain : j'aime tout le monde, je ne suis qu'amour....et donc haine)

J'espere pouvoir profiter de ta chance en fractale Wink

Sinon bon courage pour tes projets
Revenir en haut Aller en bas
Haïlee




Messages : 4
Date d'inscription : 03/01/2015

Haïlee Empty
MessageSujet: Re: Haïlee   Haïlee I_icon_minitimeDim 4 Jan - 20:38

Axellarion a écrit:

En ce qui concerne le PvP (JcJ c'est pareil). C'est mode de jeu qui consiste à être sur des maps et de capturer les territoires des autres (ex: le cimetière est à vous!).
Oui j'ai déjà test 1 partie ou deux... Mais mon build n'est pas fait pour ça (j'ai 0 dommage), donc je n'y prends aucun plaisir (il y a très peu d'intérêt à heal en pvp^^) Smile

Et merci pour ton accueil Smile


Ghost a écrit:

Déjà, rien que pour avoir respecter la présentation que j'ai pondu, je te dis "je t'aime"

Aha t'as vu j'ai fait des efforts ! Razz

Et j'espère aussi que tu pourras profiter de ma chance en fractale (y'a que là que j'en ai IG ! :p)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Haïlee Empty
MessageSujet: Re: Haïlee   Haïlee I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Haïlee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Astre Noir :: Réception sous tente :: Canditatures et Présentations-
Sauter vers: