L'Astre Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Astre Noir

Forum Guild Wars 2 de la guilde : L'Astre Noir
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Mode d'emploi pour Fractale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ghost
Admin
Ghost


Messages : 108
Date d'inscription : 30/11/2014

Mode d'emploi pour Fractale Empty
MessageSujet: Mode d'emploi pour Fractale   Mode d'emploi pour Fractale I_icon_minitimeSam 10 Jan - 17:32

[Topic de Gawr récupéré sur un autre site -> C'est pour ca que c'est bien fait]

Helloooooooo
d'après une demande de Max et de certains d'entre vous, je vais vous expliquer en détails les Fractales avec les niveaux, l'agonie, et les récompenses!  Very Happy

Tout d'abord depuis la Màj du 26 Novembre, une fractale est composée de 3 mini-donjons* et d'un boss rapide

*à noter qu'Anet a mis un système pour qu'ils aillent du plus rapide au plus long (15min pour les rapides, ~30min pour les longs)

Ensuite ces 4 mini-donjons sont divisés en niveaux (1-50, lié au compte):

- Il faut faire un niveau égal ou supérieur à notre Récompense personnelle pour pouvoir monter au niveau suivant
Ex: Si je suis lvl 5, et je fais un lvl 8, à la fin je monterai lvl 6

- Du niveau 1 à 9, il n'y a pas d'agonie

Vous me suivez? Z'avez pas ragequit le post? Alors voici le meilleur!  afro

En terminant 1 Fractale entière, on reçoit un coffre Bonus (1 par jour):

- Un coffre contient toujours au minimum 1Po, des reliques selon le niveau, et 1 relique immaculée

- Du niveau 1 à 10, on n'a aucune chance d'avoir un élevé

- Mais à partir du lvl 10, on peut looter un ANNEAU élevé ALÉATOIRE!

Voilà pour les bases des bases des Fractales, je vais créer un post avec des choses plus dures à comprendre: l'agonie nécessaire, les reliques gagnées, les matériaux et les récompenses selon les nivaux !  bounce

TOUT SE COMPLIQUE!  No

L'agonie est un altération qui apparaît au lvl 10, elle inflige des dégats selon un pourcentage de votre vie par seconde, de plus on ne peut pas la soigner. Ce sont les boss qui infligent l'agonie. Pour empêcher cela, il faut de la résistance d'agonie (RA)

Petit tableau utile qui montre l'agonie selon le niveau, sachant que 6% est le maximum à souffrir pour ne pas trop galérer:


Mode d'emploi pour Fractale Agonie10

Ex: du niveau 10 à 19, il est préférable d'avoir 5 RA au minimum

Pour les reliques gagnées, je n'ai pas trouver de tableau sous forme d'image, mais j'ai un lien bien utile:
http://wiki-fr.guildwars2.com/wiki/Relique_fractale

Pour les matériaux élevés, vous avez une chance de les looter sur des mobs:

- Niveau 1-9 : Fiole d'essence des Brumes condensée
- Niveau 10-19 : Amas d'essence des Brumes coagulée
- Niveau 20+ : Fragment d'essence des Brumes cristallisée

Ces matériaux servent à crafter certains dorsaux élevés, voir même rendre un anneau élevé INFUSÉ (j'en parle plus bas).

Pour les récompenses dans les coffres Bonus, j'ai trouver un petit tableau en anglais (pas trouvé en français sorry):

Mode d'emploi pour Fractale <a href=Mode d'emploi pour Fractale Fracta11" />

C'est beau tout ça, mais comment avoir de la résistance agonie?!  affraid

Tout d'abord il vous faut un item élevé quelconque (anneau, accessoire, amulette, arme, ou armure)
disposant normalement d'un Emplacement d'infusion (Polyvalente, Offensive, ou Defensive).

Ensuite il vous faut acheter une Infusion polyvalente (+5RA) que vous achetez à 75 reliques dans le laboratoire des fractales.

Vous l'appliquez, et vous voilà avec 5RA!

Maintenant le plus dur à comprendre...  Suspect

Vous pouvez grâce aux matériaux élevés (fiole, amas et fragment) infusé un ANNEAU; c'est-à-dire lui offrir un emplacement supplémentaire pour y mettre de l'agonie supplémentaire.

Pour le craft, il vous faut 1 ANNEAU élevé, 5 Fioles, 3 Amas, et 1 Fragment.

Imaginons que , j'ai 5 Fioles, 6 Amas mais aucun Fragment, je peux le craft à l'aide:

-De 3 Amas
-D'une boule d'ectoplasme
-D'une pièce mystique
-Et d'un tas de poussière cristalline

Vous aurez donc 3 Amas et 1 Fragment nécessaire.

Maintenant l'inverse! J'ai 2 Fioles, 6 Amas et 1 Fragment, je peux craft mes 3 Fioles manquantes à l'aide:

-De 3 Amas
-D'un Nécessaire de recyclage de maître (achetable à un marchand à 15Pa)
-D'une pièce mystique
-Et d'un tas de poussière cristalline

Ok, j'ai toutes les compos, en craftant ça j'aurais quoi?

1 Emplacement d'infusion déjà présente
+ un nouvel Emplacement, dans lequel on peut mettre les infusions qu'on reçoit lors des fractales (les +1 infusion), elles sont également achetables au comptoir (le craft est assez embrouillant, donc si vous voulez des renseignements y'a qu'à me MP^^), le meilleur c'est d'en acheter une +5 (2Po je crois)

Différence entre un Anneau élevé, et un Anneau élevé (infusé):

Mode d'emploi pour Fractale <a href=Mode d'emploi pour Fractale Talach11" />

Mode d'emploi pour Fractale 85278012


Voili Voulou! J'espère que vous n'êtes pas morts d'explosion cérébrale après toutes ces infos  geek

/!\ Si vous avez des questions, n'hésitez surtout pas à demander! J'ai (très) sûrement oublier des infos, ou de les préciser

Merci de votre lecture Very Happy Gawrrrrrrrr (j'espère que les liens marchent aussi huhu)
Revenir en haut Aller en bas
Axellarion
Admin
Axellarion


Messages : 116
Date d'inscription : 29/11/2014

Mode d'emploi pour Fractale Empty
MessageSujet: Re: Mode d'emploi pour Fractale   Mode d'emploi pour Fractale I_icon_minitimeSam 10 Jan - 18:34

Bonne idée d'avoir repris^^
Post mise à jour pour plus d'images Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://astre-noir.easyforum.fr
 
Mode d'emploi pour Fractale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Astre Noir :: Les Quartiers généraux :: FAQ & Aide entre scélérats-
Sauter vers: