L'Astre Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Astre Noir

Forum Guild Wars 2 de la guilde : L'Astre Noir
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Présentation Lechim Ledarp

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lechim




Messages : 2
Date d'inscription : 09/01/2015

Présentation Lechim Ledarp Empty
MessageSujet: Présentation Lechim Ledarp   Présentation Lechim Ledarp I_icon_minitimeLun 12 Jan - 10:33

Bonjour à tous
IRL je m'appelle Michel (Lechim^^ et donc Ledarp IG, vous pouvez donc en déduire mon nom propre, j'ai l'âge canonique de 53 ans , je suis à mon compte en tant que dépanneur/vendeur en informatique sur PC dans un petit village de l'Aveyron à Laguiole, où pour les connaisseurs, on fabrique les couteaux. Je suis également le papa de Haïlee IRL, que j'ai initié très tôt à l'informatique et aux jeux vidéos. Mes passions sont la littérature SF (particulièrement Héroic Fantasy), polars et thrillers, je possède plus de 2000 ouvrages de tout genre et ne peux m'endormir sans mon livre mais j'ai pas de doudou^^. J'aime le cinéma, américain de préférence, mais vu la distance des salles obscures (140Km aller-retour) je me contente d'un bon home cinéma et d'un petit millier de DVD. Je suis également passionné de pêche aux carnassiers, armes blanches, cuisine, bricolage, jeu d'échec, mais il me reste peu de temps pour ça. Les jeux vidéo solo ou MMO me prennant le plus de mon temps libre.

IG je suis donc Ledarp sur GW2 , War qui est ma classe préférée, et j'aime aider et partager mes connaissances. Je joue depuis 15 mois environ et hésité longtemps avant de tenter d'intégrer une guilde car au vu de mes expériences passées sur Rappelz (3ans 1/2 ) où j'ai été MG des Gods of War sous le pseudo de Lechim ainsi que sur LOTTRO (env 2 ans), je veux plus trop m'investir dans la gestion/disponibilité chronophage d'une guilde avec obligations, prises de tête etc... Je pense avoir enfin compris qu'un jeu reste un jeu et ne doit pas venir au détriment de l'IRL. D'ailleurs imaginez ma chère et tendre épouse délaissée par sa fille et son mari branchés en perf sur l'ordi avec casque greffé sur TS .....Donc je suis dispo en fonction de ma ..... disponibilité Smile. Sérieusement je joue quasi tous les soir de 20/21H à 1 ou 2H du mat et si possible les après- midi du WE

En bref j'apprécie le respect, la gentillesse et la camaraderie et je déteste l'hypocrisie, les moqueries sur l'ignorance et en général les gens qui vous prennent pour un jambon à cause de cette dite gentillesse ^^.
Voilà je vous salue bien bas et à bientôt IG.

Je finirai par ma devise "Ne déçoit jamais un ami, mais surtout, ne laisse jamais un ami te décevoir"

Michel dit Lechim dit Ledarp.
Revenir en haut Aller en bas
Ghost
Admin
Ghost


Messages : 108
Date d'inscription : 30/11/2014

Présentation Lechim Ledarp Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lechim Ledarp   Présentation Lechim Ledarp I_icon_minitimeLun 12 Jan - 18:40

On a le "papa" de la guilde ^^

Bienvenu dans nos rangs (oui ça fait déjà quelques temps que tu es chez nous mais bon ). J’espère pouvoir profiter de ta sagesse et de tes connaissances pour le bon fonctionnement de la guilde (et pour avoir 1 p'tit couteau avec l'abeille Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Axellarion
Admin
Axellarion


Messages : 116
Date d'inscription : 29/11/2014

Présentation Lechim Ledarp Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lechim Ledarp   Présentation Lechim Ledarp I_icon_minitimeLun 12 Jan - 22:31

Enchanté de te connaître, bienvenue sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://astre-noir.easyforum.fr
lewak

lewak


Messages : 10
Date d'inscription : 05/01/2015

Présentation Lechim Ledarp Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lechim Ledarp   Présentation Lechim Ledarp I_icon_minitimeMer 14 Jan - 16:48

Bah tiens! un informaticien! tu habites une chouette région =O c'est vrai que c'est un peu loin de tout mais je connais bien la Lozère et je suis passé quelques fois à laguiole. Ainsi j'ai pu gouter au fromage qui porte le même nom Razz :bave: Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ikamode

Ikamode


Messages : 26
Date d'inscription : 04/03/2015
Localisation : Région parisienne

Présentation Lechim Ledarp Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lechim Ledarp   Présentation Lechim Ledarp I_icon_minitimeDim 8 Mar - 23:50

Auvergne indépendante !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Lechim Ledarp Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lechim Ledarp   Présentation Lechim Ledarp I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Lechim Ledarp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Complément présentation
» Présentation Khaleessia
» Présentation Lewak
» Présentation Zortalit
» [présentation] Drak

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Astre Noir :: Réception sous tente :: Canditatures et Présentations-
Sauter vers: