L'Astre Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Astre Noir

Forum Guild Wars 2 de la guilde : L'Astre Noir
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Dofiker

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dofiker

Dofiker


Messages : 12
Date d'inscription : 10/02/2015

Dofiker Empty
MessageSujet: Dofiker   Dofiker I_icon_minitimeMar 10 Fév - 18:29

Le mot cerf ne sera prononcé en aucune façon dans cette présentation pour des raisons évidentes de sécurité


Mon nom de code employé dans ma vie de tout les jours ainsi que pour un saint, un décapité et une marque de fromage blanc est Louis, doux nom à la résonance auditive agréable Smile
Petit jeunot de 18 étés je suis encore pour mon plus grand désarrois en terminale de Sciences Economiques et Sociales ( ça claque quand même plus dis en entier Smile  ) Je passe la grande partie de mon temps libre sur mon PC à regarder un animé ou à jouer, cela m'a d'ailleurs valu le titre non pas de geek mais d'otaku ( Oui beaucoup d'animés... ) Je passe également une partie de mon temps à écrire de la fantasy.
Je suis principalement situé dans le domaine du manga des genres : Drame, fantastiques (quelques œuvres de SF également) psychologiques, seinen, horreur et thriller, donc autant le dire tout de suite que je suis pas un grand "fan de la culture Naruto et blablabla"  Quand il s'agit de manga il faut rester sérieux bon sang  bounce
Je lis également un nombre conséquent de livre, bouquins, roman, light novels et paquets de jus de fruit, mais principalement ici dans l'héroic-fantasy. Bref vous l'aurez compris j'ai une vie sociable peu élevé mais incroyable de richesse. Mais après tout ma prof de philo nous disait une fois : Celui qui à passé sa vie à lire à vécu 1000 vies, celui qui n'en a pas lu n'en a vécu qu'une.
Pour ce qui est du jeu sur PC j'ai énormément joué à du MMO, principalement sur du free-to-play classique : Métin, Dragonica, rappelz, Aion ( beaucoup de patience il te faut dans ce jeu jeune soldat ), beaucoup de Tera mais également quelques autres MMO payants du style WoW même si ce jeu ne m'a jamais convaincu, ne me frappez pas je vous en prie. Actuellement je ne joue plus qu'à GW2 et League of Legend ( moins depuis que j'ai découvert ce jeu ^^ )

Pour ce qui du caractère on va commencer par le plus important : Je suis un timide maladif... Je possède un potentiel de discussion proche de zéro avec les gens avec qui je ne suis pas à l'aise ( bref quand je vous connais pas bien encore ) aussi me faut-il parfois du temps avant d'accepter de parler oralement avec quelqu'un, mais je vous pousse à me forcer la conversation pour me bouger un peu, je suis paradoxalement de très bonne compagnie king .
Néanmoins comme je le dit juste au dessus je suis capable de me mettre rapidement à un niveau de sociabilité correcte héhé. Parlez-moi et je vous parlerais ( certains de la guilde auront peut-être déjà remarqué que j'ai la langue pas toujours dans ma poche Laughing dans le chat.
Globalement je suis quelqu'un de calme tout de même, un peu râleur en pvp mais rien de bien méchant ( pas d'insultes ou quoi que ce soit naturellement ).
Une de mes plus grandes qualités je dirais est que je suis très à l'écoute  des autres et des conseils qu'ils peuvent me donner, je sais quand j'ai raison mais je sais quand j'ai tort. Et si jamais je sais toujours pas l'ami internet est toujours là pour remplacer les autres amis ( Le dieu internet ).
Un de mes plus grand défauts est peut peut-être mon comportement relativement pessimiste ( et la timidité mais elle disparaît )  bien que je ne le montre que très peu.
En soi je n'ai que peu de défaut silent je brille de mon humilité.

En jeu, et étant débutant ( moins d'un mois ) je n'ai pour l'instant que mon premier perso Un élémentaire 14  : Dofiker et mon main nécromancien hybride 80 : Dofiklar Mon pseudo de base sur les jeux c'est Dofiker habituellement, aussi je vous autorise ( même si personne n'en a besoin pour le faire ^^ ) à m'appeler Dofi ( ou Louis si affinité masi ça c'est plus tard Wink ) Et je joue sur Mer de Jade évidement !

Sur ces pourcentages que j'ai vu dans le guide pour bien présenter sa présentation sans avoir trop débile :3
Il existe en fait des variables qui m’empêche de toucher à ces stats de manière indéfinies. Je tend à vouloir me considérer comme majoritairement joueur pve, j'adore les donjons, les raids etc...Le farming ne me fais également plus très peur depuis mon aventure dans Aion...  Néenmoins j'ai tendance à me tourner parfois assez fortement vers le pvp qui d'ailleurs est plutôt fun à part cet espèce de géant à la hache que je déteste ( c'est pour toi Connor <3 ) je me situe donc dans un premier temps à 80% pve ou explo et 20% pvp puis globalement je passerais à du 50-50.
Pour ce qui est du McM je trouve ça plutôt sympa mais je n'en ferais pas sans une bonne raison ( genre une apparence ou un craft )

Pour ce qui est du RP j'avoue ne jamais m'en être approché ou peu dans le MMO, mais je l'ai toujours admiré, ce sera donc uniquement si l'on me le propose que j'y glisserais d'abord un pied, puis une chausette, une pomme, puis le reste relatif de mon corps.

Voilà qui conclu ma présentation ( qui n'est pas une candidature haha ), je tiens peut être à remercier Ealya qui est une très bonne amie que je connais irl qui m'a présenter ce cher Connor et "Prince" là qui m'a invité dans la cour de son "palais"
je suis également dispo skype, mumble ( grrr pas beau!! ) et TS. Tant que je ne suis pas harcelé. A nos prochaines aventure dans la bonne humeur je l'entend!









Cerf
Revenir en haut Aller en bas
Axellarion
Admin
Axellarion


Messages : 116
Date d'inscription : 29/11/2014

Dofiker Empty
MessageSujet: Re: Dofiker   Dofiker I_icon_minitimeMar 10 Fév - 20:15

Hahaha x)
Ta présentation m'a bien fait marrer! Anyway, bienvenue dans mon palais, puisses-tu y trouver confort, plaisir et générosité.
Revenir en haut Aller en bas
http://astre-noir.easyforum.fr
Ghost
Admin
Ghost


Messages : 108
Date d'inscription : 30/11/2014

Dofiker Empty
MessageSujet: Re: Dofiker   Dofiker I_icon_minitimeMer 11 Fév - 18:58

Cerf,

Cerf cerf cerf, cerf cerf cerf, cerf cerf et cerf

Cerf!

Cerf cerf, cerf cerf cerf cerf cerf XD

Cerf.

Pour ceux qui ne parlent pas le cerf ::
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dofiker Empty
MessageSujet: Re: Dofiker   Dofiker I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dofiker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Astre Noir :: Réception sous tente :: Canditatures et Présentations-
Sauter vers: