L'Astre Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Astre Noir

Forum Guild Wars 2 de la guilde : L'Astre Noir
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Rentrez parmi les légendes

Aller en bas 
AuteurMessage
Axellarion
Admin
Axellarion


Messages : 116
Date d'inscription : 29/11/2014

Rentrez parmi les légendes Empty
MessageSujet: Rentrez parmi les légendes   Rentrez parmi les légendes I_icon_minitimeMar 17 Fév - 19:07

Errant depuis la nuit des temps dans les lointaines Cimefroides...Mon nom est Aeglos Eressëa alias Pointe de Neige, demeurant dans une forge, seul, j'avais pour seul but de ma vie la confection de mon arme. Oui... L'heure est arrivée, mon arme glacial est désormais terminé. A présent, je dois relever des défis plus grands, retrouver 20 autres compagnons qui possèdent eux aussi les armes les plus puissantes de la Tyrie. Voilà ce que je sais de la plupart de ses armes oubliées:



Éternité... Un espadon des plus puissants, selon la légende, son utilisateur possède la puissance de la grandeur du ciel lui même... dans la paume de sa main. Et bien plus encore! Son existence est redoutée, mais j'en suis certain. Elle existe.

Crépuscule... Cette arme serait la moitié de la puissance d’Éternité, selon plusieurs témoignages des différentes races de la Tyrie que j'ai pu accumulé, cet espadon ne pourrait être contrôlé que par l'ombre de Grenth lui même. Cette personne existe-t-elle? En effet, cette arme proviendrait des plus profondes abysses...! Des ténèbres. Sa puissance est inconnue et est heureusement encore inexploité.

Aurore... L'autre moitié de la puissance d’Éternité, au contraire de Crépuscule, une arme ayant la beauté de la déesse Dwayna elle même. L'élu qui la possédera sera considéré(e) comme la lumière de ce monde parmi les dragons ancestraux...

Kudzu... Par Mélandru! Cette arme de distance serait le plus beau jamais existé! Un arc tellement puissant et pur que les flèches se tourneraient en or au contact de l'objet. De nombreux curieux voyageurs tente de la confectionner... Pour l'instant sans succès. Représentant elle même la nature, sa puissance est sans égal! Sa beauté est d'une rareté oubliée de nos jours! Si jamais je rencontre l'élu(e) qui possédera cette arme... Je ne pourrai exprimer mes sentiments par de simples mots.

Les Prophéties du Chercheur de la Flamme... Fondée par Brill elle même, ce bouclier possède la vérité et le sens du devoir. Son utilisateur possédera un savoir et une vérité en plus que les autres... Incroyable... Autant que la déesse Kormir elle même.

Bolt... Par les stigmates du dragon! les archives que j'ai lu au Prieuré de Durmand décrivent cet épée comme un éclair lui même! Son utilisateur invoquera la foudre rien qu'en la dégainant. Je n'ose imaginer le déséquilibre qu'elle pourrait apporté...

Le Bifrost... Une arme similaire à Éternité et Aurore, être en présence de ce bâton pourrait apporté une lumière nouvelle dans notre cœur! Une arme possédant la magie mystérieuse d'un arc-en-ciel. Les archives ne sont pas très claires à son sujet, il faudrait le voir pour le croire.

Et enfin... L'arme qui m'a pris la nuit des temps à être confectionnée, oui... Je parle bien de Crodiver! Une hache des plus puissantes invoquant à elle même la glace et la neige,30 fois plus puissantes que le souffle de Jormag.
- Après tant de ardeur... Tant de patience et d'efforts!! Je peux enfin exploiter cette source de puissance pour vaincre et chasser Jormag de mes terres... Je serai la meilleure des légendes parmi mon peuple! Ricana Aeglos. Oui... Mon nom est Pointe de Neige, et quiconque pense qu'il peut marcher à mes cotés durant mes périples, eh bien qu'il vienne!



Je sais bien que créer ne serait-ce qu'une arme des légendes de la Tyrie peut sembler impossible, mais croyez moi... La puissance que vous ressentirez à la fin... Vous qui lisez ses archives, prenez votre courage à deux mains! Soyez patients! Vous POUVEZ si vous le souhaitez, créer une de ces armes oubliées. Mes amis... Entrez parmi les légendes...

Il existe bien entendu d'autres armes légendaires toutes aussi puissantes et dévastatrices les une que les autres. Mais... Les données sont incomplètes, il faudrait voyager aux confins d'Orr pour en savoir plus. La n'est plus la question. Étant à l'apogée de ma puissance... Il ne reste plus qu'à... Oui... Et enfin au mois de Décembre prochain durant l'Hivernel...
Revenir en haut Aller en bas
http://astre-noir.easyforum.fr
 
Rentrez parmi les légendes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Astre Noir :: Au coin du feu :: Histoires-
Sauter vers: