L'Astre Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Astre Noir

Forum Guild Wars 2 de la guilde : L'Astre Noir
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Du sable dans les yeux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dofiker

Dofiker


Messages : 12
Date d'inscription : 10/02/2015

Du sable dans les yeux Empty
MessageSujet: Du sable dans les yeux   Du sable dans les yeux I_icon_minitimeSam 21 Fév - 11:21

[ Le haut de la page semble arraché ] heures que je suis là, je n'aurais jamais dû faire confiance à ce skritt... Qui de nos jours fait encore confiance à ces créatures? Visiblement je dois être la dernière... J'avais déjà eut des expériences avec des skritts lors de mon initiation à l'Ordre des Soupirs, je les pensait plus bienveillantes que ça. Cela faisais des jours que je parcourais les tempêtes de sable dans cette maudite contrée, tout ça pour un stupide morceau d'ambre. C'est surement ma patience mis à bout et la fatigue qui me dirigèrent vers ce choix. Quelle naïveté de penser que je pouvais manipuler ces bestioles. Elle m'ont attiré dans un canyon, une tempête  de sable est alors arrivé en plein campement skritt, et avant que je comprenne ce qui se passe j'étais déjà dans le sable jusqu'au cou. Lorsque que la tempête pris fin [ cette partie est devenu illisible par le sable ] arbre décoratif. Ils dansaient autour de moi comme autour d'un totem et je dois avouer que c'était plutôt énervant. De plus que je crois que l'un des pendentifs qu'ils m'avaient installé était orné d'un beau scarabé encore vivant et agressif : j'ai un drôle de goût sur le bout des lèvres...
Je suis maintenant retenu prisonnier  bien pouvoir leur
[ une partie du texte semble avoir été dilué par un liquide et est devenu indéchiffrable ]
J'ai également reçu la visite de leur Reine,  une forte belle plante... Je crois avoir réussi à la séduire sans trop de problème, je ne sais s'il se passera quelque chose entre nous mais il est certain qu'en l’absence d'aide de l'extérieur elle sera mon unique voie de sortie ( j'ai tellement de charme avec les femmes que je m’impressionne parfois ).
Ce qui est certain, c'est qu'en sortant je pense aller racketter des innocents afin de les dépouiller de leur ambrite, cela sera bien plus productif que de rechercher ces maudits coffres...J'ai pensé à engager ces skritt et visiblement ils s'en tamponnent comme moi de ma première aventure avec un Ethin...

Maudits rats ils m'ont pissé dessus du haut de leur trou. Je vais les exterminer.

Mes pouvoirs restent sans effet dans cette prison j'ignore comment ils font ça mais il va falloir que je me débrouille autrement.


Lors d'une de leurs visite j'ai réussi à attraper un enfant skritt, je vais essayer de le garder en otage pour voir comment ils vont [ la fin de la phrase semble avoir été arraché ]
Visiblement je crois qu'ils n'en ont rien à faire, le petit ne cessant de se débattre j'ai fini par lui briser le cou. J'ai pu refaire quelque peu la décoration de ma cellule qui devient petit à petit habitable.

Je crois que ma décoration ne leur convient pas, ils poussent des cris effarés en sentant à chaque fois l'odeur de la mort lorsqu'ils se rapprochent de ma prison. En revanche je crois qu'il n'ont toujours pas compris d'où provenait l'odeur...Ils sont simplement en paniquent et courent partout. Je ne sais même pas s'ils ont remarqué l'absence du petit... Mais il est fort probable qu'ils ne puissent plus le reconnaître désormais.

Je crois qu'ils ont finit par déserter les galeries ces imbéciles...

Certains de mes pouvoirs semblent être revenus, je peux sentir la présence d'autres êtres vivants non loin d’ici, mais ils ont bouché la plupart des galeries, d'après mes calculs il me faudrait plusieurs jours pour creuser une sortie vers l'extérieur sans outils quoique que j'ai retrouvé des cuillères en os plutôt solides ( apparemment en os d'Asura ) qui me faciliteront la tâche. Mais je risque de mourir de faim et d'épuisement avant que cela n'aboutisse.

Les présences que j'ai perçu sont en faite celles d'une mère porteuse trop faible pour partir et abandonnée ainsi qu'une trentaine de ses petits. De la nourriture à été conservé par la mère pour se nourrir pendant qu'elle allaite ses enfants. Si je laisse la mère se nourrir elle pourra continuer à allaiter ses progénitures, je pense avoir trouvé de quoi tenir quelques jours sans eau grâce à mes capacités. Il me faudra une moins une semaine pour sortir d'ici je pense. La mère ne devrait opposer aucune résistance. C'est parti.

[ le reste de la feuille à été complètement arraché par le sable, le  document s'arrête là. Il est néanmoins étrange que ce message soit parvenu aux portes des membres de la guilde, il est probable qu'un sacrifice ritualiste soit à l'oeuvre ]
Revenir en haut Aller en bas
Axellarion
Admin
Axellarion


Messages : 116
Date d'inscription : 29/11/2014

Du sable dans les yeux Empty
MessageSujet: Re: Du sable dans les yeux   Du sable dans les yeux I_icon_minitimeSam 21 Fév - 19:38

Haha excellente cette histoire pour marquer ton abscence XD.
Max a adoré, il veut en faire un vrai rp, tu nous rediras.
À dans une semaine! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://astre-noir.easyforum.fr
 
Du sable dans les yeux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans les lointaines cimefroides

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Astre Noir :: Au coin du feu :: Histoires-
Sauter vers: