L'Astre Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Astre Noir

Forum Guild Wars 2 de la guilde : L'Astre Noir
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Ikamode Igral

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ikamode

Ikamode


Messages : 26
Date d'inscription : 04/03/2015
Localisation : Région parisienne

Ikamode Igral Empty
MessageSujet: Ikamode Igral   Ikamode Igral I_icon_minitimeLun 9 Mar - 0:50

Fiche technique Guild Wars 2 :

Serveur : Mer de Jade.

Personnage : Ikamode Igral, envoûteur humain, au chiotte la spé méta ! Je joue épée-focus / espadon. Et parfois full cac, ça dépend de mon humeur, mais ça n'est pas une vocation.

Base du RP :
http://2c6cf4161b.url-de-test.ws/Elements/FichePersonnage.php?id=2425

Statistiques :
-PvE : 60% de mon temps de jeu. J'aime beaucoup.
-PvP : 2% de mon temps de jeu. J'aime moyennement.
-McM : 13% de mon temps de jeu. J'aime un peu.
-RP : : 25% de mon temps de jeu. J'aime passionnément.

Niveau RP :
J'ai déjà fait parti de deux guildes RP sur GW2, la première que j'ai quitté à cause du mauvais comportement de certains joueurs et la seconde que j'ai quitté pour des raisons "techniques".
Du coup, je sais assez précisément quelle est mon orientation RP ; j’exclue globalement les romances et les RP taverne qui vont bien 5 minutes... Le combat RP, pas de soucis, de toute manière mon perso ne meurt jamais. Il faut toujours déterminer l'issu d'une action RP avant d'écrire l'histoire, même si on utilise des dès.

Mon arrivée :
C'est un sylvari qui m'a fait des avances sexuelles et qui m'a proposé de rejoindre votre guilde. Il m'a balancé votre forum et paf... ça fait des... euh. Paf, me voilà.

Fiche technique personnelle :

IRL :
Nicolas, homme, 26 ans, brun, yeux bleus, 1m70, silhouette normale, célibataire... Je suis plutôt réfléchi, toujours à l'écoute, plutôt diplomate, toujours prêt à une blague grivoise, je suis aussi un éditeur compulsif des messages forum.
Je termine ma licence de droit, je dépoussière mon master d'histoire de l'art et j'envisage de passer le concours de commissaire-priseur.
J'habite en région parisienne, je suis auvergnat et picard de souche.
J'aime l'art, l'histoire, les musées, les lieux de patrimoines, la lecture, l'écriture, les séries (impossible de tout citer, mais Game of Thrones, Person of Interest, Hannibal, Fairy Tail, Battlestar Galactica, la plupart des séries historiques, en tête !), les films (Idem que pour les séries, Sexe Intentions, Thomas Crown, Kill Bill, Star Wars, parmi des dizaines d'autres) et je fais de la muscu depuis 1 an.

Relation avec les jeux vidéos :
Lara Croft et Prince of Persia étaient/sont tout de même MES références en matière de jeu vidéo hors PC. Et puis Age of Mythologie est arrivé... Et puis Warcraft III et son extension et la a commencé ma lente descente aux enfers vers le MMO !
Je joue donc à des MMORPG depuis... plusieurs années ^^. Je choisis mes jeux en fonction du background, de la mythologie et de l'univers, ce qui me porte assez naturellement à faire du RP. J'en ai testé beaucoup, parfois depuis l'ouverture. WoW (serveur privé), L2, Ryzom, principalement.

Le mot de la fin :
42 !


Dernière édition par Ikamode le Dim 7 Juin - 15:29, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ghost
Admin
Ghost


Messages : 108
Date d'inscription : 30/11/2014

Ikamode Igral Empty
MessageSujet: Re: Ikamode Igral   Ikamode Igral I_icon_minitimeLun 9 Mar - 14:02

Moi qui me demandait qui pouvait se cacher derrière ce speudo ^^

Tu t'es fait draguer par une plante?

Ok et bien bienvenue parmi nous

Perso j'aime bien ta fiche, j'espère que tu te plaira chez nous
Revenir en haut Aller en bas
Axellarion
Admin
Axellarion


Messages : 116
Date d'inscription : 29/11/2014

Ikamode Igral Empty
MessageSujet: Re: Ikamode Igral   Ikamode Igral I_icon_minitimeLun 9 Mar - 15:05

Avances sexuelles?! Arrete de bader XD
Bienvenue sur le fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://astre-noir.easyforum.fr
Ikamode

Ikamode


Messages : 26
Date d'inscription : 04/03/2015
Localisation : Région parisienne

Ikamode Igral Empty
MessageSujet: Re: Ikamode Igral   Ikamode Igral I_icon_minitimeLun 9 Mar - 16:27

Tu t'es jeté sur moi prêt de la fontaine comme un témoin de Jéhova ! ^^ Mais peu importe, je suis disponible pour répandre le côté obscure !
Revenir en haut Aller en bas
Ikamode

Ikamode


Messages : 26
Date d'inscription : 04/03/2015
Localisation : Région parisienne

Ikamode Igral Empty
MessageSujet: Re: Ikamode Igral   Ikamode Igral I_icon_minitimeMer 27 Mai - 15:08

Il est de retour... pour vous jouer un mauvais... Non attendez... trompé de support.

Après quelques mois en Angleterre (pour raisons d'études via programme universitaire dont je tairai le nom qui m'a été proposé à la dernière minute du fait de désistement... bah de dernière minute), voilà notre capitaine d'aéronef, membre de l'Astre Noir, de retour !
RP parlant, cela se concrétisera par un long voyage dans les Brumes, matériellement parlant l'absence de nouvelles de ma part trouve comme excuse : les claviers anglais c'est de la merde. J'avais bien tenté d'envoyer un mp à notre Axellarion préféré, mais apparemment les pigeons voyageurs ne franchissent pas la Manche correctement, mais les messages de mon cousin (qui a pu tester le jeu semble t-il) sont mieux passés.

Bien sûr je vous suis toujours dévoué, avec plein d'idées en tête.

Sexe, drogue et joueur de flûte pour l'Astre Noir !
Revenir en haut Aller en bas
Ghost
Admin
Ghost


Messages : 108
Date d'inscription : 30/11/2014

Ikamode Igral Empty
MessageSujet: Re: Ikamode Igral   Ikamode Igral I_icon_minitimeMer 27 Mai - 19:22

Pour le sexe et la drogue, ok, la flute, faut voir XD

Bon retour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ikamode Igral Empty
MessageSujet: Re: Ikamode Igral   Ikamode Igral I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ikamode Igral
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Astre Noir :: Réception sous tente :: Canditatures et Présentations-
Sauter vers: