L'Astre Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Astre Noir

Forum Guild Wars 2 de la guilde : L'Astre Noir
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Candidature Scynik

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Scynik

Scynik


Messages : 10
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 30
Localisation : Gelbique

Candidature Scynik Empty
MessageSujet: Candidature Scynik   Candidature Scynik I_icon_minitimeVen 15 Mai - 15:45

Bonjour, Bonsoir, ou Bon'uit selon l'heure à laquelle vous lisez ceci.

Mes informations IRL:
Je me présente, je m'appelle Ewald (se prononce Evald), J'ai 21 ans et vais sur mes 22. Mon "activité professionnelle" est étudiant en Médecine.

mon trait de caractère:
 J'ai un caractère axé sur la réflexion, sur la compréhension, et assez méthodique. Je suis également quelqu'un de réservé, et masque mon caractère avec une grande dose d'humour et d'évitement.
 D'ailleurs en parlant de mon humour, il est assez particulier, pouvant passer de l'humour absurde au sarcasme (il s'agira, la plus part du temps, de mon sarcasme, qui peut être très prononcé sans être trop provocateur, la provocation me fatigue.)
Mon humour peut malgré tout blesser aisément les personnes bloqués au premier degré (parce que bon, estropier des gens, n'est apparemment pas considéré comme une blague de bons goûts par certains... enfin bon je ne m’attarderai pas là-dessus plus longtemps.)

Informations RP/Guild Wars 2 :
Je suis un joueur datant de GW1.
   Serveur : je joue principalement sur le serveur Place de Vizunah.
   Votre Game-play :
   -PvE : 99% de mon temps de jeu. En effet, j'ai toujours été à fond sur les scénarios des jeux, les histoires, les personnages.
   -PvP : pas souvent, j'en ai fait lors du premier GW, et je n'appréciais pas tellement me faire trucider par un coréen qui clique plus vite que les êtres humains. (sarcasme).
   -McM : j'en ai fait qu'une fois, car comme j'ai dis je n'ai pas apprécié le pvp, et je me disais jusqu'à récemment que c'était la même chose. Maintenant je comprends qu'il soit plus amusant, mais je trouve qu'on en a vite fait le tour, il suffit de rentrer dans un bus et le combat est assuré, et lorsqu'on n'y est pas , il faut prier de ne pas rencontrer un bus ennemi. (oui je me suis fait démonter la seule fois où j'y ai joué).
 
   -RP : :Jamais de ma vie, et c'est justement pour ça que je propose ma candidature, je n'en ai jamais fait, et j'ai toujours voulu en faire (même sur papier, mais ma grande sœur n'a jamais accepté que je joue pour voir ce que c'était, et elle était la seule personne que je connaissais y jouant) le temps a fait que l'idée m'est sorti de la tête et seulement récemment j'y ai repensé.

   Vos personnages : Un Gardien Sylvari lvl 80 du nom d'Hében avec qui je joue très fréquemment. Une rôdeuse Norn lvl 40, dont le nom est Henria Tirprécis (j'avais pas d'idée), un Guerrier Norn lvl 21 appelé Svenn Ecrasorteil (exemple de mon humour débile), et une Voleuse humaine lvl 24 qui se surnomme Lameclaire.
   Découverte du site : GW2RP

Informations sur les à-côtés :

   Loisirs favoris : Guitare depuis 14 ans, Dessin, reconstitution médiévale.
   Lectures : j'étais passionné, j'ai arrêté depuis mes études en médecine... j'aime H2G2 et au bon présage.
   Films/séries/(dessins) animés favoris : la trilogie Cornetto avec Simon pegg en acteur principal.
   Jeux vidéos favoris : j'avouerai que je n'ai trouvé aucun jeu réellement culte à part gw1.

Les quatres questions :

1 : Quels sont les personnages avec lesquels tu arpente la Tyrie ? (noms, classe, lvl)
    Hében principalement.
2 : Qu'attends tu d'une guilde ?
    de la bonne ambiance, pas de prise de tête, et surtout la raison pour laquelle je suis
    venu ici : m'initier au RP (si c'est possible).
3 : Qu'est ce qui te motive à jouer ?
    1) la dopamine que me sécrète ma zone de plaisir quand j'y joue.
    Plus sérieusement, le fait que j'aime jouer et passer du bon temps avec les gens que j'y retrouve.

4 : Quelque chose qui te met en colère ou qui te contrarie ?
   Me marcher sur les pieds et parler en mon nom en modifiant mes propos. sinon je suis quelqu'un de raisonnable.

Voilà ma candidature. mon Blase gw2 : Scynik.8075 (et si ce post ressemble étrangement à l'exemple donné sur le forum, c'est parce que je suis méthodique et suis toujours les énoncés Smile )


Dernière édition par Scynik le Ven 15 Mai - 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Axellarion
Admin
Axellarion


Messages : 116
Date d'inscription : 29/11/2014

Candidature Scynik Empty
MessageSujet: Re: Candidature Scynik   Candidature Scynik I_icon_minitimeVen 15 Mai - 17:15

Super présentation! Je n'ai rien à redire, bienvenue dans l'Astre Noir, je t'inviterai IG ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://astre-noir.easyforum.fr
Ghost
Admin
Ghost


Messages : 108
Date d'inscription : 30/11/2014

Candidature Scynik Empty
MessageSujet: Re: Candidature Scynik   Candidature Scynik I_icon_minitimeVen 15 Mai - 23:44

Salut Scynik

Bienvenu parmi nous.

J'espère que notre rp te plaira

Ca me fait dire au passage que je n'ai pas mis à jour les dernières aventures de la guilde

Je m'attaquerai demain à corriger ca et à poster un petit tuto rp "just 4 you" comme disent les jeunes
Revenir en haut Aller en bas
Scynik

Scynik


Messages : 10
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 30
Localisation : Gelbique

Candidature Scynik Empty
MessageSujet: Re: Candidature Scynik   Candidature Scynik I_icon_minitimeSam 16 Mai - 8:13

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Scynik Empty
MessageSujet: Re: Candidature Scynik   Candidature Scynik I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Scynik
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Astre Noir :: Réception sous tente :: Canditatures et Présentations-
Sauter vers: