L'Astre Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Astre Noir

Forum Guild Wars 2 de la guilde : L'Astre Noir
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 MàJ du RP de guilde.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ikamode

Ikamode


Messages : 26
Date d'inscription : 04/03/2015
Localisation : Région parisienne

MàJ du RP de guilde. Empty
MessageSujet: MàJ du RP de guilde.   MàJ du RP de guilde. I_icon_minitimeVen 13 Mar - 23:47

Je ne savais pas dans quel topic poster mon message, aussi je ne serai pas vexé si celui-ci est déplacé ou supprimé.

Ghost, je n'arrive pas à te choper en jeu et je me suis dis que je n'allais pas t'envoyer un message privé IG, parce que ça pourrait intéresser d'autres personnes.
Axellarion m'a indiqué que c'était toi qui validait les RP devant faire parti de l'histoire de guilde.

Et justement, suite au RP de guilde de... Je ne sais plus quel jour la semaine dernière, où trois membres de l'Astre Noir ont rencontré trois bandits, pour conclure un marché quant à la Black Moon, mon reroll bandit allumeuse d'homme se retrouve avec un diadème (couronne, tiare...) ayant appartenu à un certain soldat des forces spéciales, récupéré sur son cadavre.
Ça ne me dérange pas de stocker ce machin pour le moment, mais je voulais juste prévenir qu'il n'était déjà plus entre les mains de Trisha :

CF. http://2c6cf4161b.url-de-test.ws/Elements/FichePersonnage.php?id=2425
Section "Histoire" - "Un diadème en or".

Ainsi, je voulais juste savoir si ce tout petit épisode de mon initiative ne polluait, n'entravait ou n'obstruait pas le programme de l'histoire de guilde...

Vous pouvez tuer ladite Trysha et faire débuter mon intégration officielle sur ces faits.

Rien à voir, mais du coup je me demandais où je devais poster cette question ? Et qui peut poster où pour ce genre de chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Ghost
Admin
Ghost


Messages : 108
Date d'inscription : 30/11/2014

MàJ du RP de guilde. Empty
MessageSujet: Re: MàJ du RP de guilde.   MàJ du RP de guilde. I_icon_minitimeSam 14 Mar - 16:38

Alors, pour l'emplacement de la question, perso, j'en sais rien, c'est Axellarion qui décidera

Après, ok, tu peux avoir le diadème (juste que si tu le montre aux mauvaises personnes aux promontoire, tu risques de te faire éclater XD)

Rappel du diadème : lors du pillage des tombes (référence à la section histoire de la guilde, #BG #sivouslavezpasencorelubenbougervosfesses), on a récupéré dans la tombe de Laynar un "diadème"
Ce diadème a ensuite été offert aux bandits avec lesquels nous avons aujourd'hui 1 alliance concernant la drogue.
Donc, si tu montres ca au séraphins, ben tu risques de prendre chèr, très cher (et je parle pas ici d'amendes genre PV)

Ma vision du diadème dans l'histoire : Je voyais la chose suivante, dans 1-2 mois, 2 bandits (reroll avec toniques de gredins) se seraient pointés au promontoire, et après quelques bières, auraient eu la langue très pendue. Les séraphins auraient donc entendu certaines chose, et , avec la grande armée, auraient attaqué 1 repaire bandit, et là, ils auraient abbatus ta bandit-girl nympho XD)

Après, je dirige pas le destin (je veux m^mee sa mort) donc ca me va
Revenir en haut Aller en bas
Ghost
Admin
Ghost


Messages : 108
Date d'inscription : 30/11/2014

MàJ du RP de guilde. Empty
MessageSujet: Re: MàJ du RP de guilde.   MàJ du RP de guilde. I_icon_minitimeSam 14 Mar - 17:02

Après, si tu veux en faire 1 event, je peux arranger ca

1) 1 rumeur sur le fofo Gw2rp

2) lors de la prochaine vente du fournisseur, les enchères de l'occulte
Revenir en haut Aller en bas
Ikamode

Ikamode


Messages : 26
Date d'inscription : 04/03/2015
Localisation : Région parisienne

MàJ du RP de guilde. Empty
MessageSujet: Re: MàJ du RP de guilde.   MàJ du RP de guilde. I_icon_minitimeDim 15 Mar - 16:33

J'ai lu l'histoire de guilde qui a été écrite (#pasconcerné), mais les mentions sur l'importance de Laynar et l'intérêt de son diadème, hormis le fait du symbole, sont très minces, du coup je suppose que c'est au possesseur de décrire ce qu'il voit, mais ça peut vite engendrer des contradictions.

Je ne souhaitais pas spécialement en faire un event de guilde, juste savoir si j'avais le champ libre pour intégrer la chose.

Du coup je posterai ici la mise à jour de l'histoire concernant le diadème et mon recrutement RP parlant qui va en découler.

Donc pas de soucis pour tuer le reroll, mais le diadème sera retourné à l'Astre Noir indirectement en fin de compte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MàJ du RP de guilde. Empty
MessageSujet: Re: MàJ du RP de guilde.   MàJ du RP de guilde. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MàJ du RP de guilde.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Calendrier de guilde
» Réalisation d'une vidéo de la guilde
» Sondage Guilde : L'Astre Noir
» Première sortie de guilde 10 juillet.
» [Event guilde]Réunion de l'Astre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Astre Noir :: Les Quartiers généraux :: Le Plan de Bataille-
Sauter vers: