L'Astre Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Astre Noir

Forum Guild Wars 2 de la guilde : L'Astre Noir
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le compoir de L'Astre Noir

Aller en bas 
AuteurMessage
Axellarion
Admin
Axellarion


Messages : 116
Date d'inscription : 29/11/2014

Le compoir de L'Astre Noir Empty
MessageSujet: Le compoir de L'Astre Noir   Le compoir de L'Astre Noir I_icon_minitimeDim 12 Juil - 0:14

*La tempête de neige ne cessait de faire rage entre les lointaines cimefroides et le détroit des gorges glacés. Des montagnes enneigées surplombaient le territoire de Jormag, des rochers victimes de la glace et du froid, la température présente dans ce lieu perdu de la Tyrie est invivable. Cependant... une forge assez résistante fait aujourd'hui et encore face à ces supplices de la nature, un norn s'y tenait à l'intérieur semblant en train d'y confectionner plusieurs armes.*

C'est ici que Crodiver fut conçu, l'endroit le plus froid de la Tyrie. Ce sera également ici que se tiendra le plus grands des trésors. Des composant, des armes encore jamais connu, de l'or s'échappant d'un coffre en bois elle aussi victime de la glace... Et encore plus de trésors que vous ne pouvez l'imaginer.


// Un nouveau projet pour l'Astre Noir //

Une banque est en train de s'agrandir chaque jour pour notre guilde chères amis. Elle sera à la disposition de chaque âme voulant désespérément (oui j'exagère^^) combler vos buts en PvE et réaliser le skin de vos rêve en plus du système d'entraide [système d'entraide expliqué ici!]

J'annonce donc à ceux qui verront ce post qu'il ne faut pas hésiter à me demander quoi que ce soit, je suis le banquier et c'est donc moi qui gère. Pourquoi je fais ça? Parce que ça me fait plaisir comme tout MG de subvenir à vos besoins Smile

Ça ne s’arrête pas là...
Des concours peut-être verront le jour au sein de la guilde. Gagner des skins très rare se feront une fois que la banque sera assez conséquente. Je suis pour l'instant le seul avec Max à y investir dans ce but, ceux qui veulent aider à ce projet pour voir naître les concours en guilde peuvent bien entendu cotiser ou m'en parler. ^^

Maintenant que cette annonce est faite, il est important pour moi de souligner que :

Vous ne devez en rien vous sentir forcer de donner si c'est le cas.
Ce genre de projet ne sert strictement pas à gagner la fidélité des joueurs au sein de la guilde, elle sert simplement à l'amplifier et rajouter du plaisir IG.
Si ce genre de projet vous met mal à l'aise, il ne faut pas. Si vous n'arrivez pas et que vous n'êtes pas d'accord avec ça, que vous ne jugez pas nécessaire ce "bonus" pour la guilde, parlez en moi.
Pour finir, je vous invite à jeter un coup d’œil de temps en temps à la banque et voir ce qui vous fera envie pour vos crafts ou objectifs PvE. A bientôt IG!


Le compoir de L'Astre Noir %3Ca%20href=Le compoir de L'Astre Noir Wallpa10
Revenir en haut Aller en bas
http://astre-noir.easyforum.fr
 
Le compoir de L'Astre Noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Astre Noir
» La Légende de l'Astre Noir
» La banque de L'Astre Noir
» Ghost, l'Ombre de l'Astre Noir
» Axellarion, la Lumière de l'Astre Noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Astre Noir :: Les Quartiers généraux :: Transactions-
Sauter vers: